Voilà, comme ça, c'est fait.
Après la chute de l'Africain, j'ai remis les compteurs à égalité avec une belle gamelle.
Un cassage de margoulette en bonne et due forme. La faute à des nouveaux gravillons fraichement étalés, mais pas vraiment signalés ni damés. Résultat : une descente, un virage, un freinage, un perdage d'équilibre, un cassage de margoulette et un juronage.
Point intéressant, j'ai donc reçu les stigmates.
Je vais aller chez le boulanger, histoire de voir si je peux lui faire faire des économies. Et puis à la plage, faire du ski nautique sans ski ni bateau.
Et quand j'aurai fini tout ça, je verrai si je peux faire quelque chose pour le PSG.
On sait jamais.
2 comments:
oh p'tain!un bon croûtage des familles,à la Rémi Julien Julienne...Ride on!!
Ah la la, t'avais pas mis tes mitaines, alors forcément...Je me suis moi-même croûté la cuisse la semaine dernière dans le Verdon, à la faveur d'une descente raide ET technique, avec pierres, escaliers, graviers et toute la clique, que j'ai dû aborder un poil trop vite et trop confiant...
Post a Comment