Tuesday, August 15, 2006

Momo M.I.A

 















Plus de nouvelles de Maurizio-Mohammed depuis hier soir... En France ce serait un peu inquiétant, mais ici, ça l'est un peu plus... En effet il n'est plus en haut de la "chaine alimentaire", et quand on dit que les Coyotes rôdent, ce n'est pas une expression pour dire que les flics sont dans les parages... la foret n'est qu'à 200 mètres. Momo, qu'est ce que tu fous ? Posted by Picasa

No comments: