Sunday, August 06, 2006

Vamos a la Playa




oh-oh-oh-oh ooooooooooooooooooooooooh.
Bronzette sur la plage cet' aprem.

Ca vaut pas Paris Plage, OK. Mais quand même de quoi se mettre le gras à l'air et faire trempette.
Il valait d'ailleurs mieux se oindre correctement car ça tapait; le sable brûlait les pieds...
Suis allé piquer une tête, l'eau était un rien frisquette, et pas cristalline, mais on va pas être bégueule, après tout la plage n'est qu'à 5 minutes de la maison...
L'emplacement est sympa, y'a même ce qu'on appelerait une "barraque à frites" derrière la plage. Ici ils appellent ça la "concession", mais j'ai demandé, pas moyen de commander une Clio... arf arf.


Ici, c'est week end de trois jours, demain lundi étant férié, c'est "Britiche Coloumbia day".
Visite moins typique chez les Suédois en kit ce matin. Achat de quelques cochonneries pour aménager la Casbah... On a pas gagné au Schmilblick, parait que c'est un militaire qu'a gagné; on a donc été obligés d'acheter une tringle et des rideaux. Dur, je sais.
L'appart'commence à prendre forme; y'a encore pas mal de boulot, c'est un peu spartiate par endroits... mais dans le style, y'a "oune poten'ziel énorme" : Beaucoup d'espace, trois terrasses, trois niveaux, une vue... qui n'est pas loin de celle d'un chalet en suisse.

1 comment:

Hard Force Blog said...

You look so beautiful tous les deux on the beach. Je fais un mélange pour respecter the english quotas et éviter que Julien se fasse agresser by some rude bloggin' guy. Bref, I want to see les autres pictures qui montrent Julien full size et s'il est toujours in great shape physique, if canadian beer et la fondue importée built great bodies.