
(cliquer sur l'image pour agrandir, vous verrez, c'est fascinant)
J'ai trouvé un moyen de rentabiliser long chemin de croix lié à l'importation de la 2CV en vendant un article au journal francophone local "L'Express Du Pacifique". Je vous laisse en profiter... J'avais pensé à une thérapie, mais ça m'aurait coûté encore plus de pépettes, donc, au final, c'est pas plus mal. Et pendant ce temps, je ne suis pas au bistro, comme dirait l'autre.
La semaine dernière, j'avais également été prêcher la bonne parole sur l'antenne de Radio-Canada. (Décidément, je suis d'humeur religieuse aujourd'hui...)
http://www.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/Radio/Sitems/Index.asp?pk_region=1&id=644&IDEmissionFR=213&IDCat=3&leMois1=2006/11&sub=%2E%2E%2F%2E%2E%2F
No comments:
Post a Comment