merci !! elle dort, elle dort. Pas tout le temps. Pas toujours quand on voudrait, mais elle dort. Les parents dorment. Pas souvent, et pas toujours quand ils le voudraient, ou aussi longtemps qu'ils le voudraient, mais ils dorment. Mais rien de bien original là dedans, en même temps !!
3 comments:
Elle est trop cute, cette petite Clémentine! Que c'est émouvant... Pis, elle dort bien? Les parents dorment bien? ;-)
merci !! elle dort, elle dort. Pas tout le temps. Pas toujours quand on voudrait, mais elle dort. Les parents dorment. Pas souvent, et pas toujours quand ils le voudraient, ou aussi longtemps qu'ils le voudraient, mais ils dorment. Mais rien de bien original là dedans, en même temps !!
Elle a l'air aussi "zinzin" que son papa !!
Heureusement elle a la beauté et la finesse de sa mère !!
Bizzz à vous 3 !
Pat et Karim et Nina
Ps si vous voulez des photos de Ninette, allez sur:
http://kmoudir.free.fr/accueil.html
Bizzz
Post a Comment